samedi 21 avril 2012

183 jours dans la poche !

En CDD à Pôle Emploi sort en format poche. L'aventure continue avec un nouveau titre, une couverture sympathique et enfin un vrai prix accessible. Chez Pocket, à découvrir ici !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré votre livre, je l'ai lu d'un seul coup sans m'arreter. Merci pour votre humour et votre sincérité.
    JC

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, et bien je viens de finir votre livre et cela relate bien ce que j'ai vecu moi meme mais au PAGM en tant qu'agent administratif (contrat aide) pendant 2 ans... la pression, l'angoisse, le manque de moyens materiel, le manque d'effectif, le manque d'humanite, les procedures absurdes... J'ai revecu tout ce que j'avais moi meme experimente pendant mes 2 ans au service de cette machine a broyer de l'humain (et j'ai ete tres contente de quitter le navire au bout de 2 ans... meme si aujourd'hui 1 an et demi apres la fin de mon contrat je suis encore au chomage...)
    alors un grand merci pour votre ouvrage qui est par ailleurs tres bien ecrit... Si ce livre pouvait rendre les gens qui ne connaissent pas le systeme pole emploi un peu plus comprehensif envers le personnel ce serait deja une grande avancee... Bonne chance a vous...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.